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Luskan :![]()
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![]() Donc voici la situation de la ville : les hauts-capitaines s'entre-tuent donc personne n'ose sortir... Les hommes de Baram sont les rats-garous, tandis que ceux de Kurth sont les hommes de la main écarlate. Autrefois, c'était la confrérie des Arcanes qui dirigeait la ville et les hauts-capitaines, mais ils ne font plus rien en ce moment... ![]() Continuons tout droit pour nous rendre dans la maison close "Chatouillis et Clins d'oeil" :
Chatouillis et Clins d'Oeil :![]() Parlez donc un peu avec Béla, et soyez d'accord avec elle : elle vous conseillera alors de parler à Rhaine (située au premier étage). Si vous jouez un PJ féminin, vous devrez parler à Oreth. Sachez cependant que vous n'êtes pas obligés de parler à Béla pour ensuite parler aux courtisan(e)s.
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![]() Lorsque vous ramenez l'anneau à Erb, il vous récompense par 650po (+100 si vous le persuadez) et 150xp. ![]() A part ça, à cet étage, du côté Nord, vous trouverez : Oreth (qui correspond à Rhaine, mais pour les PJ féminins), une femme occupée avec un homme, et Yvette qui vous demande de récupérer son enfant chez Garlone. Elle vous demande en plus de ne pas le tuer ! (Galrone, pas l'enfant, enfin il ne faut tuer personne si possible...) Une fois que vous lui aurez rendu le bébé, vous recevrez 500po et 150xp (vous pouvez refuser l'or pour gagner 3points d'alignement vers "bon"). Allez maintenant chez Rhaine (du côté Ouest ;-) et parlez-lui de l'affaire des hauts-capitaines : elle vous apprendra tout d'abord que Baram et Kurth dirigent l'établissement, et donc Bella et ses courtisanes : en fait, personne n'est libre ici. :-( Rhaine vous parlera ensuite de chaque capitaine individuellement et vous donenra une clé qui vous permettra d'accéder chez eux :
Pour résumer, Kurth est fou et Baram est allié à des morts-vivants. Mieux vaut s'occuper de Kurth d'abord.
Auberge du Sabre :![]() Ci-contre, l'elfe et sa soeur : parlez-lui pour recevoir votre récompense : 250xp et 300po (que vous pouvez refuser pour gagner 3 points d'alignement vers "bon"). ![]() Elle sortira ensuite du bâtiment pour aller combattre des Couteaux Noirs dehors et se fera tuer... ![]()
Domaine Jadale :Je n'ai jamais rien vu d'aussi peu intéressant comme quête : parlez simplement à Mlle. Jadale, persuadez-la de vous donner l'anneau de Erb, puis repartez chercher votre récompense chez Erb...
Temple de Tyr :![]() Parlez vite à Aarin : il vous apprendra que... "Aribeth a disparu !", certainement pour se venger personnellement de la secte ! Vous devrez certainement vous rendre à la Tour des arcanes, mais pour cela, il vous faudra trouver un laisser-passer, détenu seulement par chacun des Hauts-Captaines : vous devrez donc vous en procurer un afin qu'Aarin en fasse une copie.
Boutiques et maison délabrée :Près du temple se trouvent pas mal de boutiques, ainsi qu'une maison délabrée : la forge Runenclume ( = forge du marteau de guerre) vous permet de faire quelques maigres achats d'armes, la boutique située à côté ne propose que des articles pour lanceurs de sorts (articles profanes).Entrons dans la maison délabrée : des hommes de Baram nous attaquent, mais on découvre ensuite, en ouvrant 2 portes, un portail ! Prenez-le pour être téléporté dans une autre salle (votre homme de main ne passera pas). Dans la nouvelle salle, des gardes du couteau noir attaquent deux prêtresses de Baine (divinité morte, autrefois déesse de la querelle et de la haine). Lorsque j'en ai fini avec ces rigolos, j'augmente de niveau et arrive au niveau 14 : moine 6 / sorcier 8 ! ![]() ![]() Colmarr a inventé une sublime machine qui utilise les propriétés magiques de l'eau venant de la tour des arcanes, mais elle a été envahie par des morts-vivants et elle est maintenant cassée... ![]() ![]() La quête sera donc de retrouver les 4 leviers de la machine afin de pouvoir l'utiliser et créer des potions (on ne peut pas en créer plus de 30 pour éviter les abus ;-)
Quartier Sud-Ouest :![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Quartier Nord :![]() Ne vous dirigiez pas tout de suite au Nord-Est car c'est vers le Quartier Général de Baram. Sur l'escalier au Nord se trouve un individu louche, parlez-lui pour acheter de l'équipement de roublard au noir. Vous trouverez parfois des habitants barriquadés chez eux qui sont terrorisés par Baram : ![]()
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Et maintenant, allons un peu visiter les égouts de Luskan. |
CHAPITRE II
Intro
Introduction
Port Llast
La Carte
Quête Neurik Quêtes des PNJs Traités d'Imaskar Route du Nord
La Carte
Dergiab 1 Dergiab 2 Dergiab 3 Griffon Vert Route de l'Est
La Carte
Ruines Race Coeur de forêt Bois 2 Esprit de la forêt et fin de quête Route du Sud
La Carte
Terres cultivées Boisroussi et forêt hantée Donjon Jhareg Luskan
La Carte
Docks Illusk Egouts Baram Tour des Arcanes Arcanes Fin
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