![]() | |||
Le site
News Accueil Guilde Download Liens Forum !!! Le Jeu
Sorts Images 1 Images 2 Module
Bases Dialogues Scripts Liste de scripts
Lire Nouveau ::Admin::
Sorts Scripts |
L'Esprit des Bois et fin de quête![]() Nous nous trouvons dans la deuxième partie du Bois de Padhiver, devant la statue dans la roche et l'autel dans le ruisseau. Vous avez même la chance de trouver une dague de cérémonie traînant près de l'autel au cas où vous n'en auriez pas une (que l'on trouve normalement chez la nymphe). Vous pouvez ensuite choisir de faire plusieurs choses avec cette dague lorsque vous cliquez sur l'autel : Si vous choisissez de sacrifier un animal de la forêt, vous risquez d'être atteint d'une maladie (sauf Jet de Sauvegerde) En vous coupant la main, c'est le poison qui vous attend En gravant vos initiales, vous appelez un vieil ours sanguinaire mais qui ne rapporte que 12xp héhé ! Il faut donc bel et bien vous planter la dague de cérémonie dans la poitrine afin de mourir et ré-apparaître dans le monde de l'Esprit !
![]() ![]() ![]() ![]() Relmar rapporte 188xp. Vous trouverez par contre des choses intéressantes sur son corps, tel son journal intime, dans lequel on apprend entre autres qu'il a été envoyé par les mages de Luskan, contrôlés par Maugrim pour empoisonner un arbre pendant que les mages de Luskan déterraient une sorte de pierre magique... L'arme de Relmar était un marteau de guerre+1 qui inflige en plus 1d6 de dégâts dûs au son. Au Nord-Ouest de la carte, comme indiqué dans le journal de Relmar, se trouve un antidote au poison donné à l'esprit. Lorsque vous aurez à-peu-près fait le tour de la map et après vous être occupé de toutes les petites fées qui vous attaquent, vous arrivez devant l'Esprit des bois ! ![]() Je me permets un screenshot avec interface pour une fois ! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pourrez ensuite lire dans ses yeux ce qui s'est passé : des mages sont venus, ont déterré une pierre runique (qui est en fait une de celles que vous devrez trouver au chapitre III) et ont empoisonné l'arbre. ![]() ![]() Vous pouvez maintenant emprunter le portail et recevoir vos récompenses !
Récompenses et FIN DE LA QUETE :![]() ![]() ![]()
Passons maintenant chez Aribeth de Tylmarande, à Port Llast pour lui raconter ce que nous avons appris au sujet du culte. Vous pouvez bien sûr lui montrer la lettre adressée à Salomon (trouvée sur son cadavre au début de la "route EST"), ce qui lui apprendra où chercher les traces d'activité du culte, mais surtout, montrez-lui le journal de Relmar ! ![]() ![]() Etant donné que l'on a déjà fouillé la route du Nord et celle de l'Est en entier, on n'a plus qu'à vérifier la route du Sud pour trouver une seconde preuve qui prouvera bien que le culte est basé à Luskan. Après ça, on pourra se rendre dans cette fameuse ville ! Allez, en route vers la route du Sud ! |
CHAPITRE II
Intro
Introduction
Port Llast
La Carte
Quête Neurik Quêtes des PNJs Traités d'Imaskar Route du Nord
La Carte
Dergiab 1 Dergiab 2 Dergiab 3 Griffon Vert Route de l'Est
La Carte
Ruines Race Coeur de forêt Bois 2 Esprit de la forêt et fin de quête Route du Sud
La Carte
Terres cultivées Boisroussi et forêt hantée Donjon Jhareg Luskan
La Carte
Docks Illusk Egouts Baram Tour des Arcanes Arcanes Fin
| |
© www.nwn.fr.st - tous droits réservés - Tyraniek connectés en ce moment |