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Entrepôt niveau 1



Cette "cave" est d'ailleurs bizarre puisque d'une part, l'air y est vert o_O, et de plus on entend souvent des voix de zombies, des bruits de zombies et... des zombies ! Vous butez donc tous ces morts-vivants (personnellement j'ai choisi d'essayer mon bâton pour voir comment se battait mon perso, le résultat n'est pas mauvais ;-) Ah et puis grâce à ces zombies, j'ai pu augmenter de niveau et passer au niveau 5. Etant un moine, je gagne une immunité aux maladies non magiques et mes dégâts à main nue sont les mêmes que ceux infligés au kama.






Allez, maintenant qu'on est prêt, on peut ouvrir la porte devant nous qui, comme par hasard, nous offre un genre de chef zombie. super. C'est un "gars de la côte des épées" ; attention, il absorbe 9 points de dégâts, donc si vous n'êtes pas bourrin c'est possible que vous n'arriviez pas à le toucher. Laissez alors faire votre henchman un moment, puis, lorsque l'effet se dissipe, venez-en à bout et récupérez les 282 points d'expérience. Malheureusement, on ne découvre rien sur son cadavre. On remarquera par contre le clin d'oeil fait par bioware : voyez le livre sur l'étagère ;-)
Après avoir ouvert la porte suivante, on se trouve encore devant un zombie, mais celui-ci est bien plus corriace !
Je vous souhaite de posséder la compétence "discipline" qui vous aidera beaucoup à résister à ses tentatives de renversement, désarmement etc. Allez, quelques screenshots pour montrer le bel adversaire auquel on a affaire.








En plus ma capacité m'est déjà utile ;-)






Une fois que vous l'aurez vaincu, vous pourrez récupérer son arme (une masse d'arme double +1) et vous pourrez délivrer le garde. En plus on a appris le nom d'un nouvel ennemi : Gulnan, qui a rendu drawl immortel. Elle maîtrise pas encore très bien la magie Gulnan héhé. Enfin, parlez au garde (c'est celui qu'on vous a demandé de trouver à l'entrée du nid des mendiants) :



 




Notez qu'en ayant tué Drawl, on a dissipé les éclairs qui barraient la porte (il ne reste plus que de la fumée). Empruntez-la et rendez-vous au deuxième sous-sol : les cryptes (ça sent le zombie ça).









Version Imprimable
CHAPITRE I

Intro
Introduction
Tombeaux
Quêtes PNJs

City Core
La Carte

La péninsule
La Carte
Prison niv.1
Prison niv.2
Prison niv.3
Prison niv.4

Le Nid des Mendiants
La Carte
Entrepôt niv.1
Cryptes (niv2)
Dédale (niv3)
Fin de quête

Lac Noir
La Carte
Meldanen
Sanctuaire

Les Docks
La Carte
Fin de quête

Le Fort de Heaum (Fin)
Intro
Niveau 1
Niveau 2

 

 


 




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