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Peninsule : dernier niveau !

Personnellement, lorsque je suis arrivé dans ce niveau, je me suis tout de suite fait attaquer
par un homme : c'était le chef geôlier.
Si vous avez un homme de main, laissez-le si possible s'occuper de ce qui l'attaque
et souvenez-vous de ce qu'a dit Kurdan : "Il faut essayer de parler aux créatures
pour les délivrer de leur zombification et leur obéissance à
la créature". Cherchez donc les 4 gardes répartis dans cette
carte (petite, il faut le dire) et parlez-leur : si vous avez de la chance (car
il faut réussir un jet de persuasion), ils sont dézombifiés
et s'enfuient : ainsi, la créature contre laquelle se bat votre homme de
main ne pourra plus se réincarner !

Et si vous n'avez pas eu le temps (ou pas réussi) de faire partir les
pauvres gardes, voilà ce qui se passera :

Vous croirez avoir tué le garde duquel s'échappe une intense lumière
verte... mais le dévoreur d'intellect (car c'est ainsi que s'appelle
la créature) se réincarnera dans une autre garde qui pourra alors
vous surprendre !!!
 Une
fois que vous aurez tué tous les gardes dans lesquels se cache ce dévoreur
(il s'amuse bien dans les corps des innocents), vous vous retrouverez face à
la créature (qui est petite, a un gros cerveau, 4 pattes, bref on dirait
un chien...bizarre, comme disait Kurdan).
Attention,
ce dévoreur peut vous étourdir et se rendre invisible (pas de
panique, lorsqu'il est "invisible", il a juste des bonus à
la défense et à l'attaque, mais il vous suffit de recliquer dessus
pour l'attaquer). Vous remarquez que c'est une sale bête, et moche qui
plus est. D'ailleurs, en tant que sale bête, il n'hésitera pas
à vous mordre ;-) et vous pourrez donc l'écraser d'un violent
coup de pied :-D (je n'ai pas réussi à faire un screenshot de
quand je l'écrase, mais ça arrive tout le temps, c'est bien marrant
LOL). Pour la peine, voilà un bel uppercut qu'il s'est encaissé
dans son gros cerveau (vous pouvez même cliquer dessus pour le voir en
plus grand).


Une fois mort, il vous rapporte 308XP, et surtout, vous pourrez récupérer
son cerveau, nécessaire à la conception du remède d'Aribeth
!

Et encore 200XP en plus !
Vous pouvez ensuite
vous balader tranquillement dans cette salle pour regarder ce qui se trouve
dans les coffres. J'ai par exemple trouvé une Arbalète Lourde
+ 1 dans l'un d'eux. Je vous conseille ensuite de partir de là par les
escaliers et de ne pas prendre la pierre de rappel, car nous nous dirigeons
maintenant vers le QG de la milice (avec Sédos Sibile) pour montrer que
nous avons réussi !
(...)
Nous
arrivons donc chez Mme Sébile (tout-à-fait à l'Est de la
carte de la Péninsule) et lui racontons nos exploits :


Evidemment, quand on a la classe et une âme de paladin (même si
je joue ici un Moine, j'ai encore une âme de Paladin ;-), on refuse toute
récompense !
Vous pouvez maintenant utiliser la pierre de rappel pour vous téléporter
chez Aribeth de Tylmarande !
Fin de la 1ère quête : Entretient avec Dame Aribeth de Tylmarande
Voilà, nous avons maintenant terminé la quête de la prison
et n'avons plus besoin d'y retourner, sauf, c'est vrai, pour la quête
optionnelle du Temple caché de Tyr.
Là encore, mon côté paladin se fait ressortir :


Et voilà ! Première quête terminé, on peut peut-être
se prendre le temps de visiter le centre-ville (qui est vraiment totalement
optionnel) pour faire des quêtes optionnelles, ou bien se jeter dans un
des 3 quartiers restants (pourquoi pas le nid des mendiants ? (beggar's nest)).
Version Imprimable
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CHAPITRE I
Intro
City Core
La péninsule
Le Nid des Mendiants
Lac Noir
Les Docks
Le Fort de Heaum (Fin)
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