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Peninsule :
dernier niveau !





Personnellement, lorsque je suis arrivé dans ce niveau, je me suis tout de suite fait attaquer par un homme : c'était le chef geôlier.
Si vous avez un homme de main, laissez-le si possible s'occuper de ce qui l'attaque et souvenez-vous de ce qu'a dit Kurdan : "Il faut essayer de parler aux créatures pour les délivrer de leur zombification et leur obéissance à la créature". Cherchez donc les 4 gardes répartis dans cette carte (petite, il faut le dire) et parlez-leur : si vous avez de la chance (car il faut réussir un jet de persuasion), ils sont dézombifiés et s'enfuient : ainsi, la créature contre laquelle se bat votre homme de main ne pourra plus se réincarner !


Et si vous n'avez pas eu le temps (ou pas réussi) de faire partir les pauvres gardes, voilà ce qui se passera :

Vous croirez avoir tué le garde duquel s'échappe une intense lumière verte... mais le dévoreur d'intellect (car c'est ainsi que s'appelle la créature) se réincarnera dans une autre garde qui pourra alors vous surprendre !!!

 

Une fois que vous aurez tué tous les gardes dans lesquels se cache ce dévoreur (il s'amuse bien dans les corps des innocents), vous vous retrouverez face à la créature (qui est petite, a un gros cerveau, 4 pattes, bref on dirait un chien...bizarre, comme disait Kurdan).
Attention, ce dévoreur peut vous étourdir et se rendre invisible (pas de panique, lorsqu'il est "invisible", il a juste des bonus à la défense et à l'attaque, mais il vous suffit de recliquer dessus pour l'attaquer). Vous remarquez que c'est une sale bête, et moche qui plus est. D'ailleurs, en tant que sale bête, il n'hésitera pas à vous mordre ;-) et vous pourrez donc l'écraser d'un violent coup de pied :-D (je n'ai pas réussi à faire un screenshot de quand je l'écrase, mais ça arrive tout le temps, c'est bien marrant LOL). Pour la peine, voilà un bel uppercut qu'il s'est encaissé dans son gros cerveau (vous pouvez même cliquer dessus pour le voir en plus grand).

 

 

Une fois mort, il vous rapporte 308XP, et surtout, vous pourrez récupérer son cerveau, nécessaire à la conception du remède d'Aribeth !


Et encore 200XP en plus !

Vous pouvez ensuite vous balader tranquillement dans cette salle pour regarder ce qui se trouve dans les coffres. J'ai par exemple trouvé une Arbalète Lourde + 1 dans l'un d'eux. Je vous conseille ensuite de partir de là par les escaliers et de ne pas prendre la pierre de rappel, car nous nous dirigeons maintenant vers le QG de la milice (avec Sédos Sibile) pour montrer que nous avons réussi !

 

 

(...)

 

Nous arrivons donc chez Mme Sébile (tout-à-fait à l'Est de la carte de la Péninsule) et lui racontons nos exploits :

Evidemment, quand on a la classe et une âme de paladin (même si je joue ici un Moine, j'ai encore une âme de Paladin ;-), on refuse toute récompense !
Vous pouvez maintenant utiliser la pierre de rappel pour vous téléporter chez Aribeth de Tylmarande !

 

 

Fin de la 1ère quête :
Entretient avec Dame Aribeth de Tylmarande

Voilà, nous avons maintenant terminé la quête de la prison et n'avons plus besoin d'y retourner, sauf, c'est vrai, pour la quête optionnelle du Temple caché de Tyr.
Là encore, mon côté paladin se fait ressortir :


Et voilà ! Première quête terminé, on peut peut-être se prendre le temps de visiter le centre-ville (qui est vraiment totalement optionnel) pour faire des quêtes optionnelles, ou bien se jeter dans un des 3 quartiers restants (pourquoi pas le nid des mendiants ? (beggar's nest)).











Version Imprimable
CHAPITRE I

Intro
Introduction
Tombeaux
Quêtes PNJs

City Core
La Carte

La péninsule
La Carte
Prison niv.1
Prison niv.2
Prison niv.3
Prison niv.4

Le Nid des Mendiants
La Carte
Entrepôt niv.1
Cryptes (niv2)
Dédale (niv3)
Fin de quête

Lac Noir
La Carte
Meldanen
Sanctuaire

Les Docks
La Carte
Fin de quête

Le Fort de Heaum (Fin)
Intro
Niveau 1
Niveau 2

 

 


 




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