Le site

News
Accueil
Guilde
Download
Liens
Forum !!!

Le Jeu

Sorts
Images 1
Images 2

Module

Bases
Dialogues
Scripts

Liste de scripts

Lire
Nouveau


::Admin::

Sorts
Scripts

 

 

 

Fin de la quête des docks


Nous nous dirigeons d'abord vers les aqueducs car c'est la femme de Vengaul qui a dit qu'il se trouvait ici parfois. La porte de ce petit bâtiment est verouillée, mais pas piégée.
A l'intérieur, c'est des égouts. Devant vous se trouve un pont avec une grille, mais il est gardé par un lieutenant sanguinaire, qui n'est pas hostile (il ne vous attaque pas, mais ce n'est pas non plus votre ami). Il vous déconseille d'essayer d'ouvrir la grille car vous êtes ici chez les sanguinaires. Au moment où vous passez derrière lui, il devient hostile et 4 marins écarlates apparaissent près des coffres (sur la gauche quand on rentre dans la zone). Il y a un mage avec eux. Attention, le plus dangereux de tous, c'est le lieutenant sanguinaire car il n'arrête pas de vous faire des attaques sournoises. Il rapporte 189xp. La porte qu'il gardait reste vérouillée et vous ne pourrez pas l'ouvrir (notez que vous trouverez normalement un objet magique comme une armure ou un bouclier sur le cadavre du lieutenant).


Puisque nous n'avons plus rien à faire ici, allons vers la compagnie de négoce des voiles d'argent. Effectivement, l'ex-femme de Vengaul nous a donné une amulette qui nous permettrait de franchir la porte verouillée.
L'amulette fonctionne, la porte s'ouvre et vous vous retrouvez devant... une araignée boursouflée. Sa mort rapporte 74xp. Vous trouverez une arme+1 dans un des coffres (pour ma part, j'ai eu droit à un kama+1).
Vous pouvez maintenant emprunter l'escalier et descendre, vous arrivez aux aqueducs (de l'autre côté du pont en fait). Attention à tous les pontons (même les grands ponts), vous y trouverez à chaque fois un piège (dessus, avant, après etc.).
Vous remarquerez que près de l'endroit où les scarabées vous attaquent se trouve une porte que l'on ne peut pas ouvrir, ainsi qu'un coffret juste devant. Dans le coffre, une note : "Dent de la forge". C'est évidemment l'entrée de l'un des tombeaux de Padhiver que vous devrez retrouver pour Oleff (la quête est décrite dans la partie "Intro").
Approchez-vous maintenant de Charon, le vieil homme chargé de "faire la visite des égouts" lol, mais avant d'embarquer, fouillez les coffres près de lui, vous y trouverez peut-être une cape de protection +1.
Lorsque vous êtes prêt, prévenez-le, il ne vous accompagnera pas mais vous pourrez aller aux égouts seul.





Une fois à destination, vous arrivez dans un couloir d'égout, dans lequel il n'y a rien à voir mais vous entendrez : au fur et à mesur que vous avancerez, vous entendrez quelqu'un qui se fait gronder. Ca parle de vente aux enchères de rpède, donc vous vous doutez que c'est Vengaul et Callik qui parlent.
Et effectivement, lorsque vous arrivez dans la salle, Callik et ses gardes se trouvent devant vous alors qu'une barrière vous sépare de Vengaul et les siens. Vengaul prétend qu'il vous a engagé pour tuer Callik donc ce dernier vous attaquera. Pendant ce temps, Vengaul vous encourage de l'autre côté de la barrière ! Une fois Callik mort (189xp), une lueur se crée dans un coffre (une colonne de lumière). Notez que vous trouverez l'amulette de la famille Masteron sur le cadavre de Callik, mais ce n'est pas une amulette comme un autre : elle vous fait bénéficier d'un bonus à la CA de 1 si vous la mettez.

Rendez-vous ensuite de l'autre côté de la barrière pour discuter avec Vengaul, lequel vous remerciera mais vous avouera qu'il ne peut rien contre vous :




Prenez ensuite la plume de cockatrice qui se trouve dans le coffre illuminé, vous recevrez 200xp, puis la porte de sortie ; vous arriverez près de l'aqueduc, toujours dans le quartier des docks (au Nord-Ouest).





Bon ben voilà, pour les remerciements, n'oubliez pas d'aller voir la famille Masteron qui vous gratifiera quand même de 500po et d'une épee longue+1 !!! (donc il vaut mieux leur rendre l'amulette que la garder).

Dorénavant, en parlant à Aribeth (notez que même en ayant rendu le 4eme composant, vous recevrez autant que d'habitude), elle vous pressera pour que vous la suiviez pour faire le rituel de création du remède, mais en vérité, vous pouvez encore prendre votre temps pour faire d'autres quêtes, secondaires, comme celles de City Core, ou encore celle des tombeaux de Padhiver.









Version Imprimable
CHAPITRE I

Intro
Introduction
Tombeaux
Quêtes PNJs

City Core
La Carte

La péninsule
La Carte
Prison niv.1
Prison niv.2
Prison niv.3
Prison niv.4

Le Nid des Mendiants
La Carte
Entrepôt niv.1
Cryptes (niv2)
Dédale (niv3)
Fin de quête

Lac Noir
La Carte
Meldanen
Sanctuaire

Les Docks
La Carte
Fin de quête

Le Fort de Heaum (Fin)
Intro
Niveau 1
Niveau 2

 

 


 




© www.nwn.fr.st
- tous droits réservés - Tyraniek
connectés en ce moment