Le site

News
Accueil
Guilde
Download
Liens
Forum !!!

Le Jeu

Sorts
Images 1
Images 2

Module

Bases
Dialogues
Scripts

Liste de scripts

Lire
Nouveau


::Admin::

Sorts
Scripts

 

 

 

Chapitre IV :
Padhiver



Château de Padhiver Marché des Lames Temple de Tyr Masque de Pierrelune Tour des Capes Arbre du Druide Aux armes et armures du chevalier étincelant Zone de Combats


En entrant dans la ville, vous remarquerez vite que l'ambiance n'est plus la même que dans le premier Chapitre : il règne maintenant une ambiance bien pire que celle qui animait la ville pendant la Mort Hurlante ! En effet, la ville est assiégée... et bombardée ! Vous verrez donc plutôt des soldats qui se battent et un certain chaos qui règne dans la ville, avec notamment des boules de feu qui tombent continuellement dans la ville. Heureusement, dans le jeu, elles ne vous feront aucun mal !

Mais visitons rapidement la map. Je dis bien "rapidement", car contrairement au Chapitre I, il n'y aura pas grand chose à faire ici :-/ Au Temple de Padhiver, c'est Oleff qui s'occupera de vous, c'est-à-dire que c'est lui qui vous soignera gratuitement et vous proposera des services sommaires de commerce. Dans l'abise du temple, il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est quelques livres... A part ça, dans tout le reste du temple, vous trouverez de malheureux habitants blessés par l'assaut de la ville par Luskan.

 

Au fait, dans ce Chapitre, la majorité des gens ne font que du commerce, ce qui permet d'approvisionner l'armée de Padhiver, mais aussi vous-même, sauveur de la ville ! En effet, si Oleff propose pas mal d'armes, vous pourrez aussi acheter des parchemins chez Eltoura Sarptyl (tour des capes), des objets un peu moins bons (disons qu'ils sont plutôt destinés aux druides) chez Nyatar, à l'arbre du druide.
En me baladant, j'ai rencontré un soldat blessé tout près de la Zone des Combats qui m'a averti que la partie Sud de la ville était tombée aux mains de l'ennemi et qu'on y trouvait des Golems indestructibles ! Le soldat est ensuite mort.



Aux Armes et Armures du Chevalier étincelant : on y retrouve Durga qui, lui aussi bien sûr, vend de l'équipement. Par contre, on ne trouve rien au sous-sol, là où se trouvait normalement son associé qui forgeait des armes à partir d'éléments magiques (remarquez que l'on ne peut plus rien fabriquer chez Eltoura non plus : le Chapitre IV est bien trop court).

Allez un peu voir le "Masque de Pierrelune" : dans le premier Chapitre, c'était une maison de passe, mais vu les événements, même Ophala s'est mise à vendre de la marchadise (elle par contre, le fait au noir), et sa maison est devenue une sorte d'hôpital.

 

Si vous parlez un peu à certaines personnes dans le bâtiment, vous apprendrez qu'il y a ici une fille nommée Luce et qui a un problème. Allez la voir, elle vous demandera de retrouver sa fille Lisa, qui doit se trouver vers le Sud, dans la zone de combats.
Mais dépêchons-nous de nous rendre au Marché des Lames, là où se trouvent les mercenaires :

 



Ci-dessus, le fabuleux Temple de Tyr de Padhiver.


Au Marché des Lames, surprise : aucun mercenaire ne nous est disponible : on est condamné à garder le henchman avec lequel on a terminé le Chapitre III :-|
Bien que l'on ne trouve pas d'autre homme de main dans ce bâtiment, on trouve au moins le chef des garnisons, Trancar. Il vous donne deux missions d'importance : détruire les catapultes, puis les golems de combat des Luskaniens.
Les catapultes se trouvent au nombre de 3 (mais il ne connait pas leur location), quant aux Golems de Combat, ils sont invincibles mais on peut les rendre vulnérables en venant à bout de certains mages.
Trancar dit connaître un certin Asgard qui saurait où sont les mages et les catapultes. Cet homme se trouve au Sud, dans la Zone de Combats.



Puisque tout nous mène au Sud, allons un peu nous occuper
de cette fameuse "Zone de Combats".










Version Imprimable
CHAPITRE IV

Intro
Introduction

La Ville
Padhiver
Sud - Combats
Sanctuaire

Pierre des Origines
Sanctuaire
Fin du Jeu

 

 


 




© www.nwn.fr.st
- tous droits réservés - Tyraniek
connectés en ce moment