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Chapitre IV : Padhiver
En entrant dans
la ville, vous remarquerez vite que l'ambiance n'est plus la même que dans
le premier Chapitre : il règne maintenant une ambiance bien pire que celle
qui animait la ville pendant la Mort Hurlante ! En effet, la ville est assiégée...
et bombardée ! Vous verrez donc plutôt des soldats qui se battent
et un certain chaos qui règne dans la ville, avec notamment des boules
de feu qui tombent continuellement dans la ville. Heureusement, dans le jeu, elles
ne vous feront aucun mal !
Mais visitons rapidement la map. Je dis bien "rapidement", car contrairement
au Chapitre I, il n'y aura pas grand chose à faire ici :-/ Au Temple de
Padhiver, c'est Oleff qui s'occupera de vous, c'est-à-dire que c'est lui
qui vous soignera gratuitement et vous proposera des services sommaires de commerce.
Dans l'abise du temple, il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est quelques
livres... A part ça, dans tout le reste du temple, vous trouverez de malheureux
habitants blessés par l'assaut de la ville par Luskan.
Au fait, dans ce Chapitre, la majorité des gens ne font que du commerce,
ce qui permet d'approvisionner l'armée de Padhiver, mais aussi vous-même,
sauveur de la ville ! En effet, si Oleff propose pas mal d'armes, vous pourrez
aussi acheter des parchemins chez Eltoura Sarptyl (tour des capes), des objets
un peu moins bons (disons qu'ils sont plutôt destinés aux druides)
chez Nyatar, à l'arbre du druide.
En me baladant, j'ai rencontré
un soldat blessé tout près de la Zone des Combats qui m'a averti
que la partie Sud de la ville était tombée aux mains de l'ennemi
et qu'on y trouvait des Golems indestructibles ! Le soldat est ensuite mort.
Aux Armes et Armures du Chevalier étincelant : on y retrouve Durga qui,
lui aussi bien sûr, vend de l'équipement. Par contre, on ne trouve
rien au sous-sol, là où se trouvait normalement son associé
qui forgeait des armes à partir d'éléments magiques (remarquez
que l'on ne peut plus rien fabriquer chez Eltoura non plus : le Chapitre IV est
bien trop court).
Allez un peu voir le "Masque
de Pierrelune" : dans le premier Chapitre, c'était une maison de passe,
mais vu les événements, même Ophala s'est mise à vendre
de la marchadise (elle par contre, le fait au noir), et sa maison est devenue
une sorte d'hôpital.
Si vous parlez un peu à
certaines personnes dans le bâtiment, vous apprendrez qu'il y a ici une
fille nommée Luce et qui a un problème. Allez la voir, elle vous
demandera de retrouver sa fille Lisa, qui doit se trouver vers le Sud, dans la
zone de combats.
Mais dépêchons-nous de nous rendre au Marché des Lames, là
où se trouvent les mercenaires :

Ci-dessus, le fabuleux Temple de Tyr de Padhiver.
Au Marché des Lames, surprise : aucun mercenaire ne nous est disponible : on est
condamné à garder le henchman avec lequel on a terminé le
Chapitre III :-|
Bien que l'on ne trouve pas d'autre homme de main dans ce bâtiment, on trouve
au moins le chef des garnisons, Trancar. Il vous donne deux missions d'importance
: détruire les catapultes, puis les golems de combat des Luskaniens.
Les catapultes se trouvent au nombre de 3 (mais il ne connait pas leur location),
quant aux Golems de Combat, ils sont invincibles mais on peut les rendre vulnérables
en venant à bout de certains mages.
Trancar dit connaître un certin Asgard qui saurait où sont les mages et
les catapultes. Cet homme se trouve au Sud, dans la Zone de Combats.

Puisque tout nous mène au Sud, allons un peu nous occuper de cette fameuse "Zone de Combats".
Version Imprimable
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CHAPITRE IV
Intro
La Ville
Pierre des Origines
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