Le site

News
Accueil
Guilde
Download
Liens
Forum !!!

Le Jeu

Sorts
Images 1
Images 2

Module

Bases
Dialogues
Scripts

Liste de scripts

Lire
Nouveau


::Admin::

Sorts
Scripts

 

 

 

Entrepôt niveau 2



Vous arrivez donc dans une zone plus lugubre, puisque ce sont bien des cryptes qui sentent le zombie, où il y a des toiles d'araignée, mais aussi, vous le verrez, des arraignées ;-) Je me dirige vers le nord où je rencontre des Ombres, monstres que, je crois, nous n'avons pas encore vus. Par contre la porte est fermée, donc on n'a plus rien à faire ici.
On prend alors le couloir vers l'Ouest dans lequel on trouve encore des ombres, mais aussi un piège avant et après le cadavre qui traîne (ben oui, c'est ça les cryptes, des morts-vivants, des cadavres et des pièges). Remarquez que des scarabées de feu font aussi leur apparition pendant que vous essayez de désamorcer le piège. Une fois dans la salle, que voyons-nous ? Que c'est un cul-de-sac ! Enfin pas exactement, puisqu'on y trouve un levier, qui, vous vous en doutez sert à ouvrir la porte au Nord.

On rencontre évidemment quelques zombies (il faut bien gagner un peu d'XP, et puis normalement à ce niveau du jeu, ils ne devraient pas être trop costaux, donc vous pouvez expérimenter des armes et des techniques sur eux, déjà qu'ils sont lents), et dans le couloir, encore des zombs. N'oubliez pas de fouiller les cadavres, vous y trouverez souvent des potions de soin, ça peut toujours servir. A la fin du couloir, faites attention, il y a un piège (avec des pieux qui sortent du sol, ça fait mal).
Maintenant, reposez-vous, buvez des potions (bénédiction, aide, peau d'écorce) si nécessaire, et armez-vous au cas où vous auriez l'habitude comme moi, de buter les zombies à main nue. Si je vous donne ces conseils, ce n'est pas pour rien, c'est parcequ'une "araignée sanguinaire boursouflée" vous attend. Et elle est aussi grande que son nom. Sa puissance vient surtout de sa capacité à vous mettre à terre (elle y arrive très bien, faites attention), mais surtout de son empoisonnement. N'hésitez pas à utiliser la pierre de rappel pour récupérer votre compagnon chair à canon, vous faire soigner, ou simplement vendre votre surplus de pierres précieuses.



Une fois vaincue, elle disparaît sans laisser d'objets sur elle. Peu importe, vous en trouverez dans les cocons et les coffres qui traînent, comme par exemple mes bottes de l'âme du soleil +2. Intéressant, je vais pouvoir revendre le modèle +1 ;-). Dans la salle à l'est, rien de spécial, le coffre qui à l'air piégé ne l'est même pas !
Concernant la salle à l'ouest, vous y trouveverez des streums, mais la porte sera bloquée ; donc, il va falloir prendre la "porte vers le haut" que gardait l'araignée.
Nous arrivons dans un cimetierre.





C'est sympa, les zombies se tuent facilement, enfin rien de spécial. Dans le coffre près de la maison la plus à l'ouest, vous trouverez une note que je n'ai pas trop comprise... o_O Direction le dédale, au nord ; c'est là que ça a l'air intéressant.










Version Imprimable
CHAPITRE I

Intro
Introduction
Tombeaux
Quêtes PNJs

City Core
La Carte

La péninsule
La Carte
Prison niv.1
Prison niv.2
Prison niv.3
Prison niv.4

Le Nid des Mendiants
La Carte
Entrepôt niv.1
Cryptes (niv2)
Dédale (niv3)
Fin de quête

Lac Noir
La Carte
Meldanen
Sanctuaire

Les Docks
La Carte
Fin de quête

Le Fort de Heaum (Fin)
Intro
Niveau 1
Niveau 2

 

 


 




© www.nwn.fr.st
- tous droits réservés - Tyraniek
connectés en ce moment