Le site
Le Jeu
Module
Liste de scripts
::Admin::
|
Solution SoU Chapitre II : Crypte de la Tour
1er étage
Faites attention à ce niveau, il est truffé jusqu’à
la moelle de piège. Vous trouverez un peu partout des Dread Sarcophagus.
Fouillez-les et détruisez-les : ils génèrent des zombies.
Vous trouverez également dans l’un deux la clé de sortie
de ce niveau. Un conseil pour s’en débarrasser : Rassemblez-les
tous un en endroit et lancez le sort Sunbeam (Rayon de Soleil) (vous devriez
l’avoir via un des cristaux que vous avez récupéré
dans la fontaine). Sinon, utilisez les sorts de zone (ou les objets qui lancent
ces sorts).
2ème étage
Protégez-vous des flammes : ce niveau est brûlant. Les Burning
Men qui s’y trouvent laissent des traînées semblables au
sort « Mur de Feu ». Observez-bien les restes au sol : certaines
armures sont magiques. Pour accéder au niveau suivant, il vous faut activer
le levier au centre du niveau
3ème étage
Les murs de ce niveau apparaîtront et disparaîtront aléatoirement,
ce qui fait un joli labyrinthe dynamique. Vous pouvez quand même casser
ces murs si vous êtes pressé.
1. Ici se trouve un squelette pacifique, qui dit que son Roi est mort, et qu’il
recherchait une certaine Night Hag… Les amateurs de bon module reconnaîtront
les références à Witch Wake, un excellent module. Vous
pouvez tuez ce squelette pour de l’XP normal (nota : les noms sur le tombes
correspondent aux prénoms des développeur de SoU)
2. Vous trouverez là une salle remplie de trône et de sarcophage.
Si vous vous asseyez sur certains trônes, ils vous guériront en
fonction de votre aligment, ou vous envoyera le sort harm (réduction
des points de vie à 1). Ceux qui sont le plus au sud soigneront les gens
d’alignement neutre véritable, ceux au centre les gens d’alignement
bon, ceux le plus à l’Ouest ceux qui sont mauvais. Et si vous jouez
en multi-joueur, s’asseoir sur deux même trône devrait invoquer
un monstre.
3. Une salle aux sarcophages. Certain de ses occupants
se réveilleront si vous profanez leur sépulture.
4. Sortie vers le niveau final de la crypte.
Version Imprimable
|
SoU - CHAPITRE II
Intro
Partie Est
Partie Nord
Partie Ouest
Temple des Vents
|