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Solution SoU Chapitre II :
Crypte de la Tour



1er étage



Faites attention à ce niveau, il est truffé jusqu’à la moelle de piège. Vous trouverez un peu partout des Dread Sarcophagus. Fouillez-les et détruisez-les : ils génèrent des zombies. Vous trouverez également dans l’un deux la clé de sortie de ce niveau. Un conseil pour s’en débarrasser : Rassemblez-les tous un en endroit et lancez le sort Sunbeam (Rayon de Soleil) (vous devriez l’avoir via un des cristaux que vous avez récupéré dans la fontaine). Sinon, utilisez les sorts de zone (ou les objets qui lancent ces sorts).

2ème étage



Protégez-vous des flammes : ce niveau est brûlant. Les Burning Men qui s’y trouvent laissent des traînées semblables au sort « Mur de Feu ». Observez-bien les restes au sol : certaines armures sont magiques. Pour accéder au niveau suivant, il vous faut activer le levier au centre du niveau

3ème étage



Les murs de ce niveau apparaîtront et disparaîtront aléatoirement, ce qui fait un joli labyrinthe dynamique. Vous pouvez quand même casser ces murs si vous êtes pressé.

1. Ici se trouve un squelette pacifique, qui dit que son Roi est mort, et qu’il recherchait une certaine Night Hag… Les amateurs de bon module reconnaîtront les références à Witch Wake, un excellent module. Vous pouvez tuez ce squelette pour de l’XP normal (nota : les noms sur le tombes correspondent aux prénoms des développeur de SoU)

2. Vous trouverez là une salle remplie de trône et de sarcophage. Si vous vous asseyez sur certains trônes, ils vous guériront en fonction de votre aligment, ou vous envoyera le sort harm (réduction des points de vie à 1). Ceux qui sont le plus au sud soigneront les gens d’alignement neutre véritable, ceux au centre les gens d’alignement bon, ceux le plus à l’Ouest ceux qui sont mauvais. Et si vous jouez en multi-joueur, s’asseoir sur deux même trône devrait invoquer un monstre.

3. Une salle aux sarcophages. Certain de ses occupants se réveilleront si vous profanez leur sépulture.

4. Sortie vers le niveau final de la crypte.









Version Imprimable
SoU - CHAPITRE II

Intro
Introduction
Camp Asabi

Partie Est
La Carte
Bibliothèque
Vent Sagesse

Partie Nord
La Carte
Crypte
Vent Mort

Partie Ouest
La Carte
Arcanistes
Vent Ténèbres

Temple des Vents
La Carte
Fin

 

 


 




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