Le site

News
Accueil
Guilde
Download
Liens
Forum !!!

Le Jeu

Sorts
Images 1
Images 2

Module

Bases
Dialogues
Scripts

Liste de scripts

Lire
Nouveau


::Admin::

Sorts
Scripts

 

 

 

Solution SoU Chapitre II



Deuxième et dernier chapitre, bientôt la fin. Vous vous trouvez à bord d’Undrentide, une cité volante de l’ancien empire de Netheril. La méduse est déjà à l’œuvre, et vous n’avez pas beaucoup de temps (même si vous pouvez dormir cinquante fois et laisser passer le temps d’un Braveheart ou d’un Seigneur des Anneaux version longue ) Vous êtes esclave d'Ashtara, un marchand Asabi.
Commencez à emprunter la porte de droite et faites un brin de parlotte avec lui. Vous apprendrez que pour vous libérer, il faut détruire 10 golems protecteurs de maison, et une fois terminé avec lui, vous pourrez à votre guise explorer Undretide et pourquoi pas, sauver le monde.

Vous pouvez également vous approvisionner chez lui. Oh, et vous pouvez également trouver la raison pour laquelle je vous ai fait transporter ces stupides morceaux de viande (ainsi que les peaux de loup) : le Prayers Bag. Oui bon, son utilité est douteuse, et son prix est honteux mais bon, j’écris quand même ce que je veux de ce guide, non ?
Votre henchman, si vous en avez pris un, doit se trouver dans la même pièce qu’Ashtara, en pétrification malheureusement. Vous devriez toujours avoir la bouteille de dé-pétrification, et si jamais, Ashtara vend des parchemins de Stone to Flesh. Visitons à présent plus en détail le niveau.









Version Imprimable
SoU - CHAPITRE II

Intro
Introduction
Camp Asabi

Partie Est
La Carte
Bibliothèque
Vent Sagesse

Partie Nord
La Carte
Crypte
Vent Mort

Partie Ouest
La Carte
Arcanistes
Vent Ténèbres

Temple des Vents
La Carte
Fin

 

 


 




© www.nwn.fr.st
- tous droits réservés - Tyraniek
D'après la page de PetitPrince, sur
le site www.nwn-fr.org
connectés en ce moment