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SoU Chapitre I : HauteColline :
Vous voilà donc le village d’Hilltop, village où vous êtes
sensé connaître pas mal de monde en tant qu’élève
de Drogan, mais que ne connaissez rien en tant que joueur, si ce n’est que
son nom et que auriez bien espéré faire de mémorable bataille
de boule de neige lors de votre cérémonie de fin d’apprentissage.
Mettez votre manteau de fourrure et suivez le guide !
a. Vous pouvez pillez ces maison au prix de quelques points vers l’alignement
chaotique. Notez que si c’est le henchman qui crochète la porte,
vous ne perdez rien (bug ?). La maison noté d’une étoile
contient un habitant, vous pouvez discutez avec. Notez qu’avec un bon
score de persuasion, vous pouvez lui en tirer quelque pièces d’or
(nota : je n’ai pas essayé)
1. Là d’où vous êtes sorti, basiquement.
2. Notez les traces de pas dans la neige. Vous pouvez les examiner pour savoir
que ce sont des traces de kobold, et si vous êtes ranger (comme moi),
vous pouvez obtenir plus d’informations. Vous pouvez entrer et tuer les
2 kobolds qui s’y trouvent. Si vous êtes ranger ou druide, vous
pouvez essayer d’obtenir d’autre informations de la part des vaches,
mais elles ne vous diront que leur inconfort. Notez que vous pourriez parler
à tout les animaux pacifiques avec votre compétence d’empathie
animale. À part ça, rien d’autre à voir.
3. Fiona, la forgeronne du village, vends sa marchandise ici.
4. Farghan écoule son stock ici. Si Ayala vous a demandé des remèdes
pour Drogan, vous pouvez les trouver ici. Vous pouvez aussi persuader le familier
de Farghan de vous dévoiler l’endroit de sa cachette, à
la condition d’avoir parlé à un des canins du village. La
cachette se trouve derrière la boutique du forgeron, et vous trouverez
un sympathique anneau pour ranger ou druide dedans.
5. Grande salle, évidemment. Vous pouvez tout d’abord parler à
Gilford, qui est le prêtre local du village, qui vends des trucs de prêtre
et peut vous soigner moyennant payement. Vous pouvez aussi soigner les gens
blessé au Nord-ouest de la salle pour 50 pts d’expérience
et quelques points vers le bon coté de l’alignement. Vous pouvez
aussi « emprunter » le contenu des coffres dans la salle tout à
l’Ouest.
Enfin, vous pouvez parler à Hanias qui vous proposera une quête
: stopper le gars Piper qui a fait une overdose des lectures de Nostradamus
et n’arrête pas de prédire la fin du monde.
6. Pas grand monde… c’est normal, les kobolds sont en train de faire
un prise d’otage ! Vous pouvez, si vous le voler, racketter le vieil homme,
mais votre alignement en souffrira.
Parlez à Lodar, qui vous mettra au courant de ce qui se passe : les kobolds
se sont réfugié dans la cuisine et prennent en otage la cuisinière.
À partir de ce point, plusieurs solutions sont possible : les entonner
l’ordre de sortir, ou choisir de les laisser la vie sauve en les laisser
partir. Votre alignement changera selon vos actes. Vous pouvez aussi les convaincre
de vous prendre en otage à la place de Mara, et après soit bourrer
dans le tas, soit leur laisser la vie sauve.
Une fois tout ça terminé, vous pouvez trouver des Helmthorn berries
dans la cuisine, qui est nécessaire pour soigner Drogan.
7.
Le fou que Hanias vous a demandé d’arrêter se trouve là.
Vous pouvez essayer de le persuader d’arrêter (mais le jet de persuasion
est très dur), le tuer (et c’est quelques points vers l’evil),
ou le persuader de devenir garde et d’arrêter ses fadaises. Pour
qu’il devienne garde, vous devez lui retrouver sa vielle épée,
qui se trouve chez Fiona. Vous pouvez l’avoir gratuitement. Il arrêtera
son plaidoyer pour le diable plutôt brutalement. Vous pouvez retourner
auprès de Hanias qui vous récompensera de quelque XP ainsi que
quelque PO.
Version Imprimable
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SoU - CHAPITRE I
Intro
Haute-Colline
Montagnes du Nether
Haute-Forêt
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