Les murs de ce niveau apparaîtront et disparaîtront aléatoirement,
ce qui fait un joli labyrinthe dynamique. Vous pouvez quand même casser
ces murs si vous êtes pressé.
1. Ici se trouve un squelette pacifique, qui dit que son Roi est mort, et qu’il
recherchait une certaine Night Hag… Les amateurs de bon module reconnaîtront
les références à Witch Wake, un excellent module. Vous
pouvez tuez ce squelette pour de l’XP normal (nota : les noms sur le tombes
correspondent aux prénoms des développeur de SoU)
2. Vous trouverez là une salle remplie de trône et de sarcophage.
Si vous vous asseyez sur certains trônes, ils vous guériront en
fonction de votre aligment, ou vous envoyera le sort harm (réduction
des points de vie à 1). Ceux qui sont le plus au sud soigneront les gens
d’alignement neutre véritable, ceux au centre les gens d’alignement
bon, ceux le plus à l’Ouest ceux qui sont mauvais. Et si vous jouez
en multi-joueur, s’asseoir sur deux même trône devrait invoquer
un monstre.
3. Une salle aux sarcophages. Certain de ses occupants
se réveilleront si vous profanez leur sépulture.
4. Sortie vers le niveau final de la crypte.
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